Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Choupo-Moting pourrait finalement se diriger au Fenerbahçe, selon beIN SPORTS

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans arrivé à la fin de son contrat de 2 ans au Paris Saint-Germain à l’issue de la Ligue des Champions en août, a été en discussion avec Paris pour une nouvelle signature. Mais un accord n’a pas été trouvé et les deux parties devraient plutôt se tourner vers d’autres pistes. D’après beIN SPORTS, international camerounais fait ainsi partie des cibles du Fenerbahçe.
« L‘ex-attaquant du PSG représente une de ses principales pistes du club turc dans ce compartiment du jeu. »
« Après deux saisons difficiles, le géant stambouliote entend bien conquérir ce vingtième titre national qui le fuit depuis 2018, et cherche à se renforcer offensivement dans cette optique. Libre, l’ex-attaquant du PSG représente une de ses principales pistes du club turc dans ce compartiment du jeu, mais l’international camerounais n’est pas la seule. Le nom du Tanzanien Mbwana Samatta (Aston Villa) circule également, tout comme celui du jeune et prometteur Egyptien du Zamalek Mostafa Mohamed, objet d’une première offre. »

Une destination qui ne semble pas impossible pour Choupo-Moting, surtout qu’elle a été évoquée plusieurs fois ces derniers mois en Turquie. Ce peut être une destination tentante pour l’international camerounais, avec probablement plus de temps de jeu qu’à Paris, un club plein de passion et l’espoir de remporter des titres. Même si la Ligue des Champions semble presque impossible pour le moment.

Quant au Fenerbahçe, c’est l’opportunité d’avoir un recrutement à moindre coût avec un joueur qui a certaines qualités, une excellente mentalité et une certaine expérience. Cependant, il n’y a encore rien de sûr pour le moment. Notamment parce que le média sportif précise qu’il y a d’autres cibles. Mais aussi parce que le Camerounais peut avoir d’autres idées. Choupo-Moting a déjà été cité dans le viseur de plusieurs clubs, sans qu’une signature ne semble proche de se concrétiser.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.