Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato : Le PSG a adressé une offre à Lionel Messi

0

Libre de tout contrat mais pourtant annoncé proche d’une prolongation au FC Barcelone, Lionel Messi continue de faire l’objet d’une cour accrue de la part du Paris Saint-Germain, qui lui aurait transmis une proposition.

Quel avenir pour Lionel Messi ? Depuis jeudi, l’attaquant argentin se retrouve libre de tout contrat et il n’appartient plus au FC Barcelone. Malgré tout, la presse catalane autant que le président blaugrana, Joan Laporta, restent des plus sereins et annoncent une probable prolongation à venir.

Mais il semblerait bien que rien ne soit joué dans le dossier. D’autant plus qu’un club ne lâche pas l’affaire : le Paris Saint-Germain. Selon les informations du journal espagnol AS, les Rouge et Bleu ont envoyé une proposition au sextuple Ballon d’Or.

Le PSG aurait proposé un contrat à Messi
Messi ne serait pas décidé à figer son avenir avant la fin de la Copa America, qu’il dispute actuellement avec l’Argentine, mais son père entretiendrait un contact régulier avec la direction francilienne. Attention, cela ne veut pas dire que la Pulga va snober le PSG pour le Barça.

Et puis une telle information provenant d’un média « madrilène » a de quoi faire réfléchir. En tout cas, si cela se confirme, le PSG confirmerait son envie de réaliser un mercato XXL avec des joueurs libres.

À l’image de la signature de Georginio Wijnaldum, et des probables arrivées de Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.