Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato : Le PSG reçoit un nouvel indice crucial pour Cristiano Ronaldo !

0

Cristiano Ronaldo semble être le grand objectif des propriétaires du Paris Saint-Germain, alors que son départ de la Juventus semble probable.

C’est l’été de toutes les folies pour le Paris Saint-Germain. Alors que l’UEFA semble lâcher du lest au niveau du fair-play financier, du côté de Doha on s’apprête à frapper très fort sur le mercato. Georginio Wijnaldum est arrivé, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma devraient suivre, alors que Leonardo lorgne également l’opportunité Sergio Ramos. La grande recrue du PSG pourrait toutefois être Cristiano Ronaldo. Voilà plusieurs semaines déjà que la presse italienne parle d’une réelle possibilité de voir la star portugaise rejoindre Paris, ce qu’a récemment confirmé Foot Mercato, évoquant des échanges entre le PSG et Jorge Mendes.

La Juventus n’a jamais pensé à la prolongation de Cristiano Ronaldo
Au Portugal, on a toutefois révélé que Cristiano Ronaldo pourrait surprendre tout le monde, en prolongeant finalement avec la Juventus d’une année supplémentaire. Une information formellement démentie en Italie, comme c’est le cas de Tuttosport ce jeudi. D’après les informations du quotidien turinois, une prolongation de Cristiano Ronaldo n’aurait jamais été évoquée au sein de la Juventus. Aucun contact n’aurait donc eu lieu avec Jorge Mendes, que les Bianconeri ne devraient rencontrer que dans quelques semaines pour justement parler de l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.