Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato – Mbappé, accord imminent !

0

L’optimisme est de mise dans le dossier Mbappé chez de nombreux médias espagnols. A en croire ABC, le Real Madrid pourrait s’entendre avec le PSG d’ici la fin de la semaine.
Il semble de plus en plus improbable de voir Lionel Messi et Kylian Mbappé évoluer sous le même maillot. Si le déplacement du PSG à Reims, dimanche, en match de clôture de la 4e journée de Ligue 1 devrait donner lieu aux premiers pas du sextuple Ballon d’or sous le maillot parisien, la présence du champion du monde tricolore apparaît de plus en plus incertaine. Conséquence de son probable départ pour le Real Madrid.

Lire aussi : Mbappé en désaccord avec son père !
L’offensive du club merengue, avec une offre de 160 millions d’euros, a en effet eu l’effet escompté par les dirigeants madrilènes. Mercredi, par la voix de Leonardo, les vice-champions de France ont en effet ouvert la porte au départ de leur attaquant vedette pour peu que les conditions soient réunies. Le Real Madrid va donc devoir revoir sa copie et revenir à la charge avec une offre révisée à la hausse. Ce qui ne saurait tarder selon ABC…

A en croire plusieurs sources proches du dossier contactées par le médias espagnol, l’optimisme est de mise et un accord est désormais espéré d’ici la fin de la semaine sur les bases d’un transfert s’élevant à 180 millions d’euros. L’arrivée de l’ancien Monégasque pourrait dès lors être officialisée sous réserve de la visite médicale. Car le club merengue s’est en effet déjà entendu avec l’attaquant tricolore. Si quelques détails restent à régler, les contours de son futur contrat ont déjà été définis avec un bail de six ans et un salaire annuel s’élevant à 30 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.