Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato : Mbappé proche du Real

0

Dans un long entretien sur la radio espagnole Onda Cero, Florentino Perez a encore une fois rassuré les fans du Real Madrid. Le président merengue ne doute pas de la capacité du club à attirer les meilleurs joueurs du monde. Le tout en évoquant un certain Kylian Mbappé.
Ce jeudi soir, Florentino Perez a abordé tous les sujets chauds de son club. Aux micros d’Onda Cero, le président du Real Madrid a tout de même évité de trop s’avancer sur certains dossiers.

Comme à son habitude et en tant que très bon parolier, Perez à su rassurer les fans sans trop en dire. Après plusieurs sujets tels que le départ de Sergio Ramos ou le futur de Raphael Varane, le président merengue a été interrogé sur le mercato. Et évidemment qui dit mercato dit Kylian Mbappé.

À un an de la fin de son contrat (juin 2022), Mbappé reste toujours aussi flou sur son avenir. Beaucoup d’observateurs estiment qu’il quittera le Paris Saint-Germain l’été prochain pour rejoindre le club de ses rêves. Bien que cette option plaise au président de la Casa Blanca, il a tenu à tempérer ses propos.

« Je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid. Je sais ce que veulent les socios du Real, les supporters du club. Mbappé et Haaland ? Ils (les fans) veulent les meilleurs joueurs. Les supporters sont toujours contents quand les meilleurs joueurs sont ici », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Un travail de l’ombre
Face à un journaliste coriace, Florentino Perez continue d’étayer son discours. « Si j’ai vu Mbappé et Benzema ensemble en sélection ? Oui. Qui pouvait penser qu’ils ne s’entendraient pas ? (rire). Tout le monde connaît ma politique. Que les meilleurs joueurs jouent ici, c’est logique, avec un mélange entre les meilleurs joueurs et des jeunes. C’est ce qui nous a donné tant de succès ces dernières années. Nous sommes en train de travailler. Mais je ne veux pas parler d’un joueur ou deux qui ne sont pas au Real Madrid parce que ce serait un manque de respect. »

Après plusieurs tentatives pour essayer de faire cracher le morceau au dirigeant espagnol, le journaliste réessaye une dernière fois, en vain. « Tout le monde sait ce que je suis capable de faire, les gens ont confiance en moi. Si Mbappé fait partie des meilleurs joueurs ? Evidemment qu’il en fait partie. Mais ces joueurs ne sont pas au Real et c’est un manque de respect de parler d’eux », a conclu Florentino Perez.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.