Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato : Messi prêt à écouter l’appel de Ronaldo et rejoindre la Serie A ?

0

Cristiano Ronaldo a lancé un appel à Lionel Messi, dans une interview accordée à plusieurs médias italiens il y a quelques jours, lui demandant de venir le rejoindre en championnat Italien.

« J’aimerais que Messi vienne jouer en Italie, qu’il fasse comme moi et accepte le défi, mais s’il est heureux à Barcelone, je respecte sa décision. Je le respecte en tant que joueur et en tant qu’homme. C’est un grand joueur et un mec sympa », a déclaré le Portugais, transféré du Real Madrid à la Juventus l’été dernier.

Si la Pulga n’a pas répondu de vive voix au Portugais, certaines sources indiquent qu’il ne refuse pas une telle idée. L’agent Italien Alessio Sundas, qui s’est confié à Calciomercato sur ce sujet : « J’ai échangé quelques mails avec Pep Segura et le père de Leo ces derniers jours et pour une fois, leur réponse n’a pas été un non sec ! Je pense donc qu’il y a un mince espoir de voir Messi en Serie A. Initialement, je pensais proposer l’affaire au Napoli, car je suis persuadé que Messi soit le seul à pouvoir faire revivre le mythe de Maradona. Toutefois, pas tous les clubs peuvent se permettre Messi et finalement, je crois que l’Inter est le seul prétendant crédible. Réussir à attirer Messi chez les Nerazzurri serait l’unique coup capable de faire de l’ombre au recrutement de Cristiano Ronaldo par la Juventus ».

Fantasme d’agent ou intérêt réel pour un nouveau challenge ? On voit quand même mal le Barça ouvrir si facilement la porte au meilleur joueur de son histoire…

fr.starafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.