Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – OM : Les vérités de Gignac sur le feuilleton Benedetto !

Pour le recrutement de Dario Benedetto, André Pierre-Gignac a aidé son ancien club. L’ex-buteur de l’OM a confirmé des discussions avec Jacques-Henri Eyraud au sujet de l’Argentin.

Recrue offensive de l’OM à l’été 2019, Dario Benedetto débarquait du Boca Juniors sous la demande d’André Villas-Boas, entraîneur qui venait alors de signer un contrat de deux ans avec l’Olympique de Marseille. Pour Rothen Régale, émission de RMC, Benedetto confiait en janvier dernier l’importance du rôle d’André-Pierre Gignac dans son transfert à l’OM. « Je discute parfois avec Gignac, c’est vrai qu’il a été important pour mon arrivée à Marseille. Quand le président lui a demandé s’il connaissait un bon attaquant en Amérique Latine il a parlé de moi en des termes très positifs. Je lui en suis très reconnaissant, et c’est une bonne référence à mon poste. ». Et cette anecdote qui est désormais bien connue tant elle a été commentée, a été confirmée par le principal intéressé.

« Eyraud m’avait demandé un attaquant sur le continent sud-américain »

« Si c’est moi qui ait conseillé Benedetto au président Eyraud ? On en avait discuté, il m’avait demandé un attaquant sur le continent sud-américain. Pour le mental qu’il avait au Mexique et ce qu’il a fait au Boca, jouer au Bernabeu pour une finale de Copa Libertadores contre River Plate, sa célébration… Comme il est en général, je trouvais que c’était l’un des meilleurs attaquants d’Amérique du Sud ». a déclaré André-Pierre Gignac lors d’un entretien vidéo avec Téléfoot La Chaîne.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.