Mercato-PSG/ La demande retentissante de Pérez à Kylian Mbappé !

Alors que son contrat arrivera à son terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est plus que jamais sur les tablettes du Real Madrid. Pour l’avoir dans son effectif, le président Florentino Pérez aurait demandé au champion du monde français de lancer un ultimatum à Nasser Al-Khelaïfi le dirigeant du PSG.

Encore sous contrat avec le PSG pour une année, Kylian Mbappé pourrait très bientôt faire ses valises un peu plus tôt pour éviter de partir librement et gratuitement dans un an. Nasser Al-Khelaïfi le président du PSG pourrait être contraint de le vendre dès cet été au cas où le natif de bondy refuse de prolonger son bail.

Pour éviter d’en arriver là, Leonardo le directeur sportif du PSG a entamé les négociations avec le clan Mbappé depuis plusieurs semaines. Mais l’ex-monégasque fait trainer les choses et joue clairement la montre. A cette allure, il apparait clairement que Kylian Mbappé veut rester maitre de son destin. Ce qui laisse bien penser qu’il ne compte pas signer un contrat de longue durée avec le PSG, à moins qu’une clause pour faciliter son départ ne soit négociée.

Une information qui n’aurait pas échappé au Real Madrid, en embuscade pour récupérer Kylian Mbappé dès cet été. D’après AS, le Real Madrid aurait un plan bien ficelé pour s’offrir Kylian Mbappé au cours de ce mercato estival. Une stratégie qui dépendrait beaucoup du numéro 7 du PSG, lui-même.

A en croire AS, Florentino Pérez attendrait un énorme geste de Kylian Mbappé. Pour pouvoir lancer les négociations avec le club de la capitale pour un transfert cet été, le patron merengue voudrait que le champion du monde français annonce à Nasser Al-Khelaïfi qu’il veut rejoindre le Real Madrid, comme il l’aurait promis. En d’autres termes, Florentino Pérez voudrait que Kylian Mbappé fasse part de ses intentions de rejoindre le Real Madrid au PSG et que si son départ cet été est retardé, qu’il explique clairement qu’il refusera de renouveler pour pouvoir partir librement et gratuitement à l’été 2022. C’est donc au natif de bondy d’agir

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.