Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – PSG : La guerre est déjà déclarée pour Cristiano Ronaldo

La presse italienne ne cesse d’affirmer ces derniers temps que le PSG formulerait un intérêt pour Cristiano Ronaldo. Le club de la capitale ne serait cependant pas le seul à être dans ce cas de figure.

Alors que le nom de Cristiano Ronaldo est particulièrement lié au PSG ces derniers temps, Leonardo a été contraint de mettre les choses au clair concernant ce dossier. Mardi, au cours d’un live Facebook diffusé sur la page officielle du club de la capitale, le directeur sportif a assuré que le PSG était certes l’un des seuls clubs à être dans la capacité à assumer une telle opération, néanmoins, elle ne serait pas d’actualité au vu de la situation économique actuelle. Et ce dossier ne ferait que de se corser.

Des retrouvailles entre Manchester United et Cristiano Ronaldo ?
Selon les informations de Christian Martin, journaliste de Fox America, Manchester United serait également dans le coup. De sources mancuniennes et de Porto, les Red Devils auraient la ferme intention de ramener Cristiano Ronaldo à Old Trafford. Au sein du clan Ronaldo, on étudierait même cette possibilité. Le PSG va avoir fort à faire dans cette opération.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.