Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato – PSG : Le compte à rebours est lancé pour Lionel Messi !

0

Lionel Messi attendrait le résultat des prochaines élections présidentielles avant de décider s’il prolonge ou pas son contrat avec le FC Barcelone.

Les prochaines élections présidentielles au FC Barcelone doivent se tenir le 24 janvier prochain et l’avenir de Lionel Messi est assurément l’un des sujets brûlants de cette campagne. Proche d’un départ cet été l’attaquant argentin a finalement pris la décision de rester en Catalogne afin d’éviter de rentrer en conflit avec sa direction. Mais son contrat se termine à la fin de la saison et un transfert lors du prochain mercato estival reste d’actualité. Le PSG et Manchester City sont annoncés comme des destinations possibles, mais pour l’instant, Lionel Messi n’aurait pris aucune décision définitive concernant son avenir.

« Dans un ou deux mois, on saura s’il quitte Barcelone »
Comme indiqué par Fabrizio Romano, Lionel Messi attendrait de rencontrer le prochain président du FC Barcelone avant de se prononcer sur son avenir. Selon le journaliste du Guardian, une décision est attendue dans les prochaines semaines. « Ce qu’il a dit à son père, à son manager et aux personnes qu’il a autour de lui, c’est «  Je veux attendre le nouveau président, le nouveau conseil d’administration, le projet qu’ils ont pour l’avenir de Barcelone  », parce que Messi veut gagner, il veut être de retour au plus haut niveau (…) Il va donc s’entretenir avec le nouveau président, qui sera élu à la fin du mois, puis il décidera si lui et sa famille vivront toujours à Barcelone, ou s’il rejoindra un autre club. Donc ce sera, je pense, que dans un ou deux mois, on saura s’il quitte Barcelone et puis jusqu’à l’été, il entamera des discussions avec d’autres clubs » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Givemesport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.