Mercato – PSG : Le feuilleton Mbappé totalement relancé par Varane et Sergio Ramos ?

Alors que Sergio Ramos quittera le Real Madrid et que Raphaël Varane pourrait suivre le même chemin, cela pourrait directement avoir un impact sur le dossier Kylian Mbappé.

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat au Paris Saint-Germain. L’international français l’a même signifié dernièrement, il ne commencera à discuter avec le club de la capitale qu’une fois l’Euro de l’équipe de France terminé. Pendant ce temps, le PSG espère toujours parvenir à convaincre sa star de 22 ans de prolonger son contrat, tandis que le Real Madrid rêverait en coulisses de pouvoir l’attirer. Seulement voilà, les rêves madrilènes pourraient ne pas devenir réalité…

Le Real Madrid pourrait devoir compenser les départs de Raphaël Varane et Sergio Ramos
En effet, il convient de rappeler en préambule que le Real Madrid va perdre Sergio Ramos le 30 juin prochain au terme de son contrat, tandis que Raphaël Varane pourrait quitter le club espagnol à un an du terme de son contrat vu qu’il ne souhaiterait pas prolonger son bail. Et tandis que les deux hommes sont cités sur les tablettes du PSG, leurs départs pourraient directement impacter le dossier Kylian Mbappé. En effet, comme l’explique MARCA, le Real Madrid devra chercher un renfort sur le marché si Raphaël Varane s’en va, et ce alors qu’il était prévu d’utiliser tout l’agent perçu des transferts dans l’opération Kylian Mbappé. Ce panorama imprévu pourrait-il rebattre les cartes dans le feuilleton ? À suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici