Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – PSG : Le père de Moise Kean jette déjà un énorme froid sur son avenir !

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival sous la forme d’un prêt sans option d’achat, Moise Kean pourrait finalement retour rapidement en Italie comme l’a clairement indiqué son père.

En quête désespérée d’un nouveau renfort offensif cet été après les départs libres d’Edinson Cavani et Eric-Maxim Choupo-Moting, le PSG a finalement bouclé un coup inattendu en toute fin de mercato estival. En effet, Leonardo a réussi à obtenir le prêt sans option d’achat de Moise Kean (20 ans), le jeune attaquant italien d’Everton, et cette formule ne garantit pas de pouvoir s’appuyer sur lui à long terme. D’ailleurs, il semblerait que l’entourage de Moise Kean ait d’autres projets pour lui qu’un avenir au PSG…

« Convaincu qu’on le reverra en Serie A »

Interrogé par le site italien CalcioInPillole, le père de Moise Kean affiche son souhait de le revoir revenir le plus rapidement possible en Italie : « Ce que je veux c’est que mon fils revienne en Italie le plus tôt possible. Il a grandi ici, il y est devenu le joueur qu’il est aujourd’hui et je pense que la meilleure chose est qu’il retourne dans son pays. Cet été, quand un retour de Moise à la Juve était évoqué, j’étais très heureux. J’espérais vraiment le voir revenir, mais finalement ils ont préféré miser sur un autre joueur. Mais ce n’est pas fini ! Je suis convaincu qu’un jour ou l’autre, on reverra Moise en Serie A », indique le père de l’attaquant italien du PSG, qui avait été formé à la Juventus avant de rallier Everton en 2019. Et même s’il n’a pas vraiment réussi à percer chez la Vieille Dame, son père ouvre donc plus que jamais la porte à une deuxième tentative.

« J’espère le revoir à la Juve »
Dans ce même entretien, Jean Kean persiste et signe : « La Juventus, c’est l’équipe qui l’a formé. C’est le premier vrai contrat qu’il a signé, et depuis, il n’a cessé de progresser. Avec Allegri, il faisait de très grandes choses et j’étais très heureux de voir mon fils accomplir certains exploits. Le «  problème  » de la Juve, c’est qu’ils ont toujours trop de champions et depuis que Cristiano Ronaldo a également rejoint, les chances de Moise ont été considérablement réduites. J’espère pouvoir un jour le revoir à Turin ». Le PSG pourrait donc avoir du mal à projeter un avenir avec Moise Kean…

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.