Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – PSG : Pierre Ménès lâche un énorme conseil à Idrissa Gueye pour son avenir !

Arrivé l’été dernier au PSG, Idrissa Gueye pourrait déjà faire ses valises. D’ailleurs, pour Pierre Ménès, cela serait la meilleure solution pour chaque partie.

Longtemps à la recherche d’un milieu de terrain défensif, Thomas Tuchel avait été entendu l’été dernier avec l’arrivée d’Idrissa Gueye au PSG. Impressionnant pour ses débuts, notamment face au Real Madrid, le Sénégalais s’est ensuite fait plus discret. De quoi déjà remettre en question son avenir au sein du club de la capitale, où il est sous contrat jusqu’en 2023. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, Leonardo a ouvert la porte un départ dès cet été de Gueye et cela n’a pas manqué d’éveillé l’intérêt de certains clubs de Premier League. De l’autre côté de la Manche, l’ancien d’Everton garde une belle cote puisque selon nos informations, Wolverhampton et Manchester United sont attentifs.

« Bien pour lui qu’il parte »
Interrogé par Senego, Pierre Ménès s’est prononcé sur l’avenir d’Idrissa Gueye au PSG. Et pour le journaliste de Canal+, un départ du Sénégalais irait dans l’intérêt de tous : « Il manque de densité dans le jeu. Il manque trop de personnalité. Je pense pour bien peser, le PSG est un peu haut pour lui. Il peut faire mieux. Mais comme il a une bonne cote en Angleterre, il peut faire partie des joueurs que le PSG peut tenter de revendre. Doit-il rester ou partir ? Je pense que le PSG peut en tirer une bonne somme dans les 15 ou 20 millions d’euros. C’est bien pour lui qu’il parte et que le PSG recrute un milieu de terrain plus à l’aise avec la balle, plus fort techniquement. Il a une bonne cote en Angleterre, il ne devrait avoir aucune difficulté à retrouver la Premier League ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.