Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – PSG : Rencontre décisive programmée pour Kalidou Koulibaly ?

Pour oublier Thiago Silva, Leonardo souhaiterait mettre la main sur Kalidou Koulibaly. Cependant, Manchester City resterait à l’affût, et l’agent de Sénégalais aurait prévu de rencontrer le président du Napoli afin de tenter de boucler son transfert en Premier League.

Le PSG veut passer à la vitesse supérieure pour Kalidou Koulibaly. Alors que Leonardo est à la recherche d’un nouveau défenseur pour pallier le départ de Thiago Silva, Tuttosport annonce ce jeudi que le PSG aurait formulé une première offre de 52M€ (+7M€ de bonus) au Napoli pour Kalidou Koulibaly. Le quotidien transalpin ajoute que le club de la capitale serait en position de force dans ce dossier puisque Manchester City aurait décidé de se focaliser sur José María Giménez (Atlético), mais le club de Pep Guardiola resterait finalement une menace à prendre en considération.

L’agent de Koulibaly va revoir De Laurentiis

Le Corriere del Mezzogiorno révèle en effet ce jeudi que Manchester City resterait dans la course pour Kalidou Koulibaly. Le club anglais aurait accordé à Fali Ramadani un délai de 10 jours pour trouver un accord avec le Napoli. Ainsi, l’agent de Koulibly devrait rapidement se rendre en Italie afin de rencontrer Aurelio De Laurentiis lorsque ce dernier sera totalement rétabli du Covid-19. Le PSG est prévenu.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.