Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato – PSG : Sergio Ramos a fait une annonce fracassante à Neymar !

0

Alors qu’il a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos se verrait bien rebondir au PSG. Et il l’aurait savoir à plusieurs joueurs du vestiaire parisien.

C’est désormais officiel, Sergio Ramos va quitter le Real Madrid cet été où il ne prolongera pas son contrat qui s’achève le 30 juin. 16 ans après son arrivée, le défenseur espagnol va donc quitter le club merengue et se pose désormais la question de l’identité de son futur club. La Premier League semble être une destination possible puisque les deux clubs de Manchester seraient intéressés, mais c’est bien le PSG qui semble tenir la corde aux yeux de Sergio Ramos.

Ramos privilégie le PSG… et le fait savoir
En effet, selon les informations de Foot Mercato, Sergio Ramos privilégie une arrivée au PSG malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais. A tel point que le futur ex-capitaine du Real Madrid aurait même déjà évoqué le sujet avec plusieurs joueurs parisiens à l’image de Neymar, mais aussi de Keylor Navas, avec lequel il a évolué durant plusieurs saisons au sein du club merengue, ou encore de son compatriote et coéquipier avec la Roja Pablo Sarabia. reste désormais à savoir si le PSG passera à l’action pour attirer Sergio Ramos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.