Mercato – PSG : Un nouvel indice clair sur l’arrivée de Sergio Ramos

Aujourd’hui libre, Sergio Ramos semble se rapprocher d’une arrivée au PSG. Et un nouvel élément rapprocherait l’Espagnol de la capitale française.

Sergio Ramos aura donc passé 16 saisons sous le maillot du Real Madrid. Une très belle histoire qui a dernièrement pris fin pour l’Espagnol, qui n’a pas réussi à trouver de terrain d’entente avec Florentino Pérez pour prolonger son contrat. Aujourd’hui, à 35 ans, le défenseur central est donc libre de s’engager où il le souhaite. Et alors que Ramos est un joueur très courtisé, tout semble indiquer que son avenir devrait s’écrire au PSG. Du côté du Parc des Princes, Leonardo serait prêt à lui offrir un contrat de 2 ans avec à la clé un important salaire et aujourd’hui, Sergio Ramos semblerait préparer son déménagement vers la France.

Ramos se renseigne…
Alors que Sergio Ramos pourrait donc prochainement débarquer au PSG, il serait en train de tout préparer pour cela. Ainsi, sur le plateau d’El Chiringuito, Pipi Estrada a révélé que l’Espagnol avait appelé Keylor Navas, son ancien coéquipier au Real Madrid, et Sergio Rico, son compatriote, afin de se renseigner sur les écoles à Paris. De quoi donc le rapprocher plus que jamais d’une arrivée au PSG ? A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici