Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Real Madrid : Haaland envoie un message clair à Zidane !

Annoncé comme l’un des grands objectifs du Real Madrid, Erling Braut Haaland a fait une très grosse annonce sur son avenir.

Avec le contexte actuel, le Real Madrid devrait avoir du mal à réaliser des opérations XXL cet été. Mais chez les Merengue, on pense déjà à l’avenir et l’été 2021 pourrait être mouvementé au Bernabeu. Alors que l’assaut pour Kylian Mbappé pourrait être lancé à ce moment, cela pourrait aussi être le cas pour Erling Braut Haaland. Arrivé en janvier au Borussia Dortmund, le Norvégien ne cesse d’affoler les compteurs et cela à seulement 19 ans. De quoi faire saliver le Real Madrid, qui rêve ainsi d’associer Mbappé et Haaland. Néanmoins, il va encore falloir le protégé de Lucien Favre qui n’a clairement pas la tête ailleurs actuellement.

« J’ai signé un contrat à long terme ici »

Au coeur de nombreuses rumeurs, Erling Braut Haaland est lui pleinement concentré sur le Borussia Dortmund. Et dans un entretien pour WAZ, le Norvégien l’a clairement faire savoir, assurant ainsi : « Je ne pense pas trop à l’avenir, je vis dans le présent et je décide ici et maintenant ce qui est le mieux pour ma carrière. Pour cette raison, j’ai choisi le BVB avec une conviction totale en hiver. Dortmund est l’un des plus grands clubs du monde et j’ai signé un contrat à long terme ici et, comme vous le dites, je viens d’arriver. Je ne pense donc pas à quitter à nouveau le club. Dans quel club j’aimerais jouer un jour ? Bien tenté. Question suivante ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.