Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Real Madrid : Le départ d’un attaquant de Zidane se précise sérieusement !

Alors que Luka Jovic peine à se trouver une porte de sortie, la situation commencerait à inquiéter Borja Mayoral, qui pourrait finalement quitter le Real Madrid.

Très discret dans le sens des arrivées cet été, le Real Madrid s’est au contraire montré actif concernant les départs. Florentino Pérez et Zinedine Zidane ont procédé à un large dégraissage afin de renflouer les caisses et alléger la masse salariale, et cela pourrait encore bouger d’ici le 5 octobre prochain. En effet, Borja Mayoral et Luka Jovic se disputent la place de doublure de Karim Benzema, et l’un d’eux pourrait plier bagage prochainement. D’après les dernières informations de la presse espagnole, Zinedine Zidane donnerait sa préférence à Borja Mayoral et serait donc disposé à se séparer de Luka Jovic, mais les offres se font rares pour le Serbe, ce qui pourrait pousser Mayoral à partir.

L’agent de Mayoral attendu à Rome
En effet, Borja Mayoral s’interrogerait sérieusement sur son avenir d’après les informations du quotidien AS. Depuis la reprise de la Liga, l’attaquant espagnol n’a joué que 22 minutes, l’incitant à revoir sa position concernant un départ du Real Madrid. Ainsi, même si Zinedine Zidane compterait toujours davantage sur Mayoral que sur Jovic, l’agent de l’ancien l’attaquant du Levante devrait se rendre en Italie ce jeudi afin d’entamer les discussions avec l’AS Roma, intéressée de longue date par Borja Mayoral. La Cadena COPE avance même de son côté l’existence d’un accord entre les différentes parties. L’idée pour le joueur serait de prolonger son bail avec le Real Madrid, courant actuellement jusqu’en juin 2021, avant de filer en prêt vers la Roma avec une option d’achat estimée à 15M€.

senegaldirect

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.