Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato : Sadio Mané serait bien emballé à l’idée de signer au Barça

Sadio Mané


Lionel Messi étant toujours sur le départ, le FC Barcelone pourrait bien être contraint de se pencher sur sa succession. Et du côté de Liverpool, Sadio Mané se verrait bien tenir ce rôle.

Messi veut vraiment quitter

Ce dimanche, ne considérant plus être un joueur du FC Barcelone à la suite de son burofax, Lionel Messi ne s’est pas présenté au centre d’entraînement pour passer les tests PCR liés au Covid-19. L’intention de quitter le Barça de l’Argentin serait très donc claire.

Au final, le FC Barcelone pourrait bien être contraint de trouver un terrain d’entente avec Messi et de le remplacer par la suite. Et son successeur pourrait déjà être tout trouvé.

Sadio Mané cité

Selon les informations de Mundo Deportivo, Sadio Mané aurait lui aussi des envies d’ailleurs après avoir remporté lors des deux dernières saisons la Ligue des champions et la Premier League avec Liverpool.

Ne se sentant pas considéré en interne comme un membre clé de l’effectif des Reds, Mané ne serait pas contre un départ d’Anfield si c’était pour connaître le Camp Nou. Le média ibérique souligne bien qu’une éventuelle arrivée du Sénégalais serait dépendante du départ de Lionel Messi. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération désormais.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.