Ultimate magazine theme for WordPress.

Mesdames, 5 raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à séduire un homme

Il n’y a pas que les hommes qui aiment séduire. En la matière, les femmes savent aussi faire le grand jeu. Cependant, certaines se laissent trop emporter par leurs émotions, et oublient que la séduction est un art, donc qui répond à des règles. Voici des erreurs pour lesquelles, vous n’arrivez pas à séduire un homme.

1- Vous le submergez de textos et d’appels téléphoniques

Ce n’est pas ainsi qu’on attire l’attention d’un homme. Vous l’embrouillez, alors qu’il est, peut-être, occupé ! Les textos, et les appels doivent venir de lui. séduire, en effet, ce n’est pas aller vers quelqu’un mais, c’est réussir à faire venir quelqu’un vers vous.

2- Vous vous habillez trop sexy

Voulez-vous juste une partie de s3xe pour un jour, ou un homme pour toute la vie? Au cas où vous l’ignoriez, les accoutrements trop osés peuvent également faire fuir certains hommes. Soyez sobres, ou au mieux, renseignez-vous sur le style vestimentaire qui plait à votre prince charmant.

3- Vous parlez trop

Finalement, vous lui faites peur. Certaines femmes déballent tout sur elle au premier rendez-vous. Non, vous devez créer un mystère autour de vous, de sorte que ce soit lui qui désire savoir davantage de votre personnalité.

4- Vous fuyez son regard

C’est peut-être une technique pour vous, en voulant faire croire que vous n’êtes pas intéressée. Mais, fuir le regard d’un homme, n’est pas suffisant pour le séduire. S’il y a bien une arme efficace pour séduire un homme c’est bien le regard. N’ayez pas peur de le regarder dans les yeux.

5- Vous commencez à faire la « dure »

Vous riez à peine, vous voulez présenter l’image d’une personne très difficile à fréquenter, alors que vous ne l’êtes pas. Les hommes détestent quand une femme joue les désintéressées avec eux. Ils cherchent donc à l’humilier. N’allez donc pas croire qu’avec ça, vous allez séduire un homme.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.