Messi 2é, Ibrahimovic 4é… les 5 joueurs qui ont marqué le plus de buts au 21e siècle

Le 21e siècle nous a donné un certain nombre de grands footballeurs qui se sont imposés au fil du temps comme des légendes du football.

Certains des meilleurs attaquants du football ont émergé au cours de ce siècle, et voici cinq joueurs qui ont marqué le plus de buts.

1. Cristiano Ronaldo – 778 buts

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo s’est imposé comme le plus grand attaquant du 21e siècle grâce à sa persévérance et à son travail acharné, en plus d’utiliser pleinement son talent et ses compétences.

Le joueur de 36 ans a marqué des buts en masse pour chaque club pour lequel il a joué jusqu’à présent, y compris un record de 109 buts pour le Portugal – le plus élevé pour un joueur actif.

2. Lionel Messi – 753 buts

Lionel Messi, Leo Messi

Largement considéré comme le plus grand joueur de l’histoire du football, Lionel Messi a été brillant tout au long de sa carrière pour le club et le pays. Le joueur de 34 ans qui a rejoint le Paris Saint-Germain cet été a jusqu’à présent marqué 753 buts, dont la majorité pour Barcelone.

Le record de six fois vainqueur du Ballon d’Or a également marqué 76 buts pour l’Argentine, le plus élevé par un joueur de son pays.

3. Robert Lewandowski – 464 buts

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski s’est imposé comme le meilleur attaquant du monde au cours des trois dernières années, le tueur à gages polonais marquant un nombre scandaleux de buts ces derniers temps.

Le joueur de 32 ans a 464 buts à son actif ce siècle et ajoutera sans aucun doute de nombreux autres buts à son décompte au moment où il décidera de raccrocher ses bottes.

4. Zlatan Ibrahimovic – 451 buts

Zlatan Ibrahimovic

Largement considéré comme l’un des plus grands attaquants de tous les temps, Zlatan Ibrahimovic continue de marquer des buts au plus haut niveau malgré ses 39 ans.

Le Super Suédois a joué pour plusieurs grands clubs au cours de sa carrière et a été prolifique devant le but pour tous.

5. Sergio Aguero – 409 buts

Sergio Agüero

Sergio Aguero a quitté Manchester City en tant que meilleur buteur de tous les temps, l’Argentin ayant prouvé en une décennie en Premier League, pourquoi il devrait être considéré comme le meilleur attaquant à jouer en Angleterre.

Le joueur de 33 ans a également marqué 41 buts pour son pays et il cherchera à continuer dans la même veine à Barcelone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici