Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Messi 2é, Mbappe 4é… les 5 joueurs avec le plus de followers sur Instagram

0

Les médias sociaux sont devenus une partie très importante du football aujourd’hui, les clubs et les joueurs utilisant ce média non seulement pour promouvoir leurs marques, mais aussi pour envoyer des messages aux fans et ainsi interagir avec eux.

Cependant, il y en a quelques-uns qui se démarquent en termes de nombre d’abonnés et ici, nous examinons cinq d’entre eux avec le plus grand nombre de fans sur Instagram.

1. Cristiano Ronaldo – 318 millions d’abonnés
Le footballeur le plus populaire sur les réseaux sociaux et sur Instagram est le skipper portugais, Cristiano Ronaldo, qui est largement considéré comme l’athlète le plus populaire dans tous les sports au monde.

Ronaldo est également l’athlète le mieux rémunéré grâce aux marques promotionnelles et aux publications sur le site de réseautage social et sa popularité ne fera que croître dans un avenir prévisible.

2. Lionel Messi – 237 millions d’abonnés
Largement salué par beaucoup comme le plus grand footballeur de l’histoire du football, Lionel Messi suit son rival sur cette liste – mais se vante toujours d’avoir 237 millions de followers sur Instagram.

L’Argentin a récemment vu sa publication devenir la photo de sport la plus appréciée de l’histoire d’Instagram et la façon dont il continue, ce ne sera pas une surprise s’il ajoute un grand nombre de followers au moment où il décide de raccrocher ses bottes.

3. Neymar – 155 millions d’abonnés
Neymar est sans aucun doute le footballeur le plus talentueux du monde en ce moment et même s’il n’a peut-être pas remporté le Ballon d’Or, son talent et ses compétences lui ont permis d’amasser une légion de fans à travers le monde.

Le Brésilien est connu pour ses activités en dehors du terrain et il a encore le temps de s’assurer qu’il entre dans les annales de l’histoire du football.

4. Kylian Mbappé – 54,6 millions d’abonnés
Présenté comme un futur lauréat du Ballon d’Or, Kylian Mbappe s’est imposé comme le meilleur jeune attaquant du monde et a déjà remporté la Coupe du monde à l’adolescence.

Le Français a été dans une forme brillante au cours des deux ou trois dernières années, avec un certain nombre de grands clubs européens intéressés par sa signature. Il ne fait aucun doute que sa popularité augmentera alors qu’il continue d’offrir d’excellentes performances.

5. Zlatan Ibrahimovic – 48,7 millions d’abonnés
L’une des plus grandes superstars du football mondial, Zlatan Ibrahimovic continue d’étonner régulièrement malgré ses 39 ans. Le Super Suédois est extrêmement populaire à travers le monde et il sera intéressant de voir ce qu’il décidera finalement de faire une fois qu’il se retirera du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.