Messi 9e, Benzema 2e… Les 10 meilleurs joueurs au monde en ce moment (Afrique Sports)

Auteur d’une nouvelle performance magistrale dans le derby de l’Angleterre contre Manchester United (5-0) avec en prime un triplé, Mohamed Salah est dans une forme étincelante. Au point d’être considéré par plusieurs observateurs du Royaume – mais pas que – comme le meilleur joueur au monde en ce moment.

Effectivement, le débat mériterait d’être posé au vu des standards hautement élevés de l’international égyptien depuis le début de la saison. Avec 15 buts toutes compétitions confondues, Salah régale tout le monde en Europe. Suffisant pour être considéré comme LE meilleur en Europe actuellement ?

À Afrique Sports, nous en avons débattu et la réponse est bien évidemment oui. Personne ne fait mieux que la star égyptienne selon notre rédaction, qui s’est concertée pour établir un Top 10 des meilleurs joueurs du monde en ce moment.

Juste derrière le Pharaon, nous avons choisi Karim Benzema, remarquable avec le Real Madrid depuis quelques mois et surtout dans ces dernières semaines de vote du Ballon d’or. Enfin, Robert Lewandowski occupe la troisième place de notre podium.

Les deux monstres de ces dernières années, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont 7e et 9e de notre classement. Sans faire offense à leur parcours, force est de connaitre que le duo est en train de lâcher du terrain depuis quelques mois voire années.

Les 10 meilleurs joueurs du monde actuellement (Afrique Sports)
1 – Mohamed Salah
2- Karim Benzema
3- Robert Lewandowski
4- Erling Haaland
5- Vinicius Jr
6- Kylian Mbappé
7- Cristiano Ronaldo
8- Victor Osimhen
9- Lionel Messi
10- Edouard Mendy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation