Ultimate magazine theme for WordPress.

Messi allume le Barça dans son message pour Suarez: « tu ne méritais pas qu’ils te… »

Grand ami de Luis Suarez, Lionel Messi vit difficilement le départ de l’attaquant uruguayen à l’Atlético de Madrid. Dans un message publié sur Instagram pour saluer l’ex-attaquant du Barça, la star argentine allume le club catalan.

« Ce sera bizarre de te voir avec un autre maillot et encore plus de t’affronter, écrit Lionel Messi. Tu méritais qu’ils te disent adieu comme ce tu es : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réussi des choses importantes avec le groupe et individuellement. Et pas qu’ils te jettent comme ils l’ont fait. Mais la vérité, c’est qu’à ce niveau, plus rien ne me surprend. »

« J’avais commencé à me faire à l’idée mais aujourd’hui, je suis entré dans le vestiaire et la vérité est tombée. Que ça va être difficile de ne pas continuer de partager au quotidien avec vous, sur les terrains comme en dehors. Vous allez beaucoup nous manquer. Ça fait beaucoup d’années, beaucoup de maté, de repas, de soirées… Beaucoup de choses qu’on n’oubliera jamais, toutes ces journées ensemble. (…) Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau défi. Je t’aime beaucoup, je vous aime beaucoup. A bientôt mon ami », raconte aussi l’Argentin, cité par RMC Sport.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.