Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« Messi m’a dit que j’avais merdé », les confessions de Griezmann qui font parler en Espagne

0

Il y a un an et demi, Antoine Griezmann débarquait au FC Barcelone pour la somme de 120 millions d’euros. 18 mois plus tard, le joeuur français peine encore à s’adapter a jeu des Catalans et pour ses proches (qui font des sorties sur les médias français), Lionel Messi en serait la grande cause.

Dernièrement, pour « mettre les points sur les i », l’ancien joueur de l’Atletico Madrid a offert un entretien a l’ancien joueur du Real Madrid, Jorge Valdano. Griezmann explique qu’après son arrivée au Barça, il est allé parlé à Messi. Mais ce dernier lui a clairement dit qu’il avait merdé d’avoir « posé un lapin » au Barça une saison auparavant.

« Je suis arrivé à Barcelone , que j’avais rejeté un an auparavant. Il aurait pu y avoir des commentaires même dans le vestiaire, des journalistes, des supporters et c’est pourquoi quand je suis arrivé j’ai voulu m’excuser sur le terrain. J’ai parlé avec Leo quand je suis arrivé et m’a dit que j’avais merdé quand j’ai refusé d’y aller la première fois, parce qu’il avait fait des commentaires publics et qu’à la fin j’ai dit non », a avoué l’attaquant du Barça au programme de Movistar.

En effet, un an avant son arrivée au Barça, Griezmann avait refusé le club catalan. Pire pour la grande partie des supporters du Barça, Griezmann avait lancé un documentaire nommé « la Décision », où il explique pourquoi il a refusé le Barça. Une chose qui a créé une sorte de haine de la part des fans catalans.

OnzeD’afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.