Messi-Ronaldo: Le vote surprenant des footballeurs qui révèle le joueur qui a connu la meilleure carrière

Les deux légendes Ronaldo et Messi se battent depuis plus d’une décennie pour le statut du plus grand footballeur du monde. Le duo échangeant des titres de Ballon d’Or pendant de nombreuses années, une concurrence jamais vécu dans le football avant ces deux légendes. Cependant, les footballeurs d’hier et d’aujourd’hui ont voté pour qui, selon eux, est le meilleur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

En effet, selon le vote des footballeurs passés et présents, Cristiano Ronaldo a connu une meilleure carrière que Lionel Messi. Alors que Messi a remporté 7 Ballon d’Or, 2 de plus que Ronaldo. Mais selon une nouvelle enquête menée par The Athletic, qui a interrogé plus de 100 joueurs passés et présents pour identifier le meilleur entre les deux légendes. Cependant, 64% des joueurs ont répondu « Ronaldo » plutôt que « Messi ».

Dans un podcast, le Brésilien Dani Alves a déclaré: « J’adore Cristiano. Maintenant que nous ne sommes plus au Barça et à Madrid, je peux parler, car j’ai toujours eu l’impression que je ne pouvais pas. Cristiano illustre, pour nous tous qui n’avons pas tant de qualité, qu’avec un travail acharné, vous pouvez aussi rivaliser avec les meilleurs. Je le respecte beaucoup et j’ai eu l’occasion de le lui dire. Comment ne pas respecter un gars qui a tout basé sur le travail ? Je m’identifie à lui, car tout ce que j’ai fait dans ma vie était basé sur cela.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.