Ultimate magazine theme for WordPress.

MÉTÉO DE LA NUIT – Pour le Sénégal 🇸🇳 Nuit du Jeudi 17 au Vendredi 18 Septembre 2020

Région de Dakar :
Nuit calme, avec un ciel parsemé de nuages.
Pas de pluie, pas d’orages.
Ce sont les Alizés qui souffleront agréablement jusqu’en milieu de matinée (secteur Nord-Ouest), entre 20 et 29 Km/h, avec des rafales à 35 km/h en zones dégagées.
Température minimale ressentie : 25 à 26 degrés.
Autres Régions :
Nuit globalement calme sur le Nord et le Nord-Ouest du pays.
⛈🌧 Des orages et pluies intéresseront les Régions de Tambacounda, Kédougou, Kolda, et plus tard Sédhiou, puis Ziguinchor.
Une partie des Régions de Kaffrine et Kaokack recevront des averses tard cette nuit.
Soyez prévenants cette nuit au centre du pays, car des cellules orageuses vont tenter de remonter plus tard vers l’Ouest et du Sud-Ouest de la Région de Louga.
À SAVOIR : Une atmosphère très propice aux développements de nuages de pluie se situe ce Jeudi soir sur le Mali, d’Est en Ouest, générant des cellules orageuses par endroits.
Ce système dépressionnaire est entrain de glisser doucement vers le Sénégal, et restera chez nous pour les prochaines 72 heures. Cela signifie que des systèmes pluvieux vont se réveiller au cours des prochains jours et seront possibles de se produire aléatoirement sur l’ensemble du pays. Et lorsqu’on parle de positions aléatoires, cela veut dire qu’une observation prudente et régulière sera très sollicitée. Restez donc connectés aux infos météo 🙂
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de soirée, et on se retrouve très vite, pour la suite des prévisions

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.