Ultimate magazine theme for WordPress.

Météo : La pluie va passer de 5 à 9 localités, les nouvelles prévisions de l’ANACIM pour ce jeudi 15 octobre

D’après les premières prévisions de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) publiées hier dans la soirée, seules 5 localités (Cap Skirring, Kédougou, Kolda, Sédhiou et Tamba) devaient enregistrer de la pluie entre ce jeudi 15 et le vendredi 16 octobre.

Mais selon les nouvelles prévisions qui viennent d’être publiées ce jeudi, ce sont 9 localités qui devront enregistrer de la pluie durant les prochaines 24 heures, soit 4 localités de plus que sont Fatick, Kaolack, Mbour et Ziguinchor.


« Les prochaines 24 heures resteront marquées par un ciel ensoleillé à passagèrement nuageux sur la quasi- totalité du territoire avec néanmoins des possibilités de développements convectifs parfois localisés pouvant occasionner des averses par endroits sur les localités Sud (Kédougou, Kolda, Ziguinchor et Cap-Skirring) du pays.
La chaleur humide sera ressentie sur l’ensemble du territoire, particulièrement sur les localités Nord où les températures maximales avoisineront les 37° C », annonce l’Anacim.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.