Meurtre de Dabala : l’un des suspects avait déjà été arrêté pour un autre homicide

Les suspects arrêtés dans l’affaire Aziz Dabala tué dans son appartement à Pikine Technopole sont, pour la plupart, des repris de justice bien connus dans la banlieue. D’ailleurs, rapporte L’OBS, le nommé Oumar G. a été arrêté dans le passé pour meurtre.

Depuis l’éclatement de cette affaire, l’on insiste sur une affaire de mœurs et d’orientation sexuelle. Lors d’une audition devant les enquêteurs, il est prêté à l’un des présumés meurtriers, M. L. Diao, d’avoir avoué son crime sous le prétexte que les victimes avaient une orientation déviante.

Mais, le défunt Aziz Dabala est décrit également par un de ses anciens producteurs dans un film comme une «personne pieuse».

«Aziz était un homme exceptionnel. Je l’ai fréquenté pendant des années et il était un fédérateur… Je ne crois en ce qu’on raconte sur lui comme étant à l’origine de son meurtre. Et je serai surpris que Nabou Lèye soit mêlée dans sa mort. Puisque Nabou Lèye a été formée par Aziz. Tout ce qu’elle a su dans le monde musical c’est grâce à Aziz. Elle était sa complice», témoigne un producteur de film interrogé par L’OBS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation