Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mimi et la Cojer en opération coup de poing à Kaolack

0

S

La Cojer de Kaolack en action avec Mimi pour les derniers parrains

C’est en équipe que les jeunes de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Kaolack sous la houlette de son coordonnateur départemental Abdoulaye Diop ont accompagné l’Envoyée spéciale du Président Macky Sall, Madame Aminata Touré alias Mimi. Cette opération coup de poing a permis de visiter les coins et recoins de la ville de Kaolack pour récolter quelques signatures pour le compte du candidat sortant par ailleurs président de la république.

L’ancienne patronne du gouvernement en ayant occupée le poste stratégique de Premier Ministre a sans doute encore une fois pressé le pas en compagnie des partisans de Abdoulaye Diop patron des jeunes apéristes du Saloum ont apprécié positivement l’engagement de Mimi aux cotés de leur mentor investi récemment comme candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.

En évaluant les trois journées de collecte, Abdoulaye Diop a montré sa satisfaction pour avoir, en compagnie des jeunes du Saloum, effectué ce travail important avec Madame Mimi Touré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.