Ultimate magazine theme for WordPress.

Ministère de la Santé : Vaste mouvement des médecins chefs de districts

Jeu de chaises musicales au ministère de la Santé et de l’Action sociale. Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a procédé à un vaste mouvement à la tête des centres de santé, sur l’ensemble du territoire.

Publicité

En fait, le médecin-chef du District sanitaire de Ziguinchor, Dr Jean Jacques Nsoumou Mallomar, est nommé médecin chef du District sanitaire de Mbour.

Dr Dieynaba Kane Bathily, jusque-là médecin-chef adjoint du District sanitaire de Tivaouane, est désignée médecin-chef du district sanitaire de Bambey.

Le médecin-chef adjoint du District sanitaire de Guédiawaye, Docteur Maty Diouf, est également promue médecin-chef du District du Sud. Dr Gabriel Massène Senghor, médecin-chef du District sanitaire d’Oussouye, est muté à Fatick comme médecin-chef du District sanitaire.

Le médecin-chef adjoint du District sanitaire de Joal, Dr Ibou Guèye, est nommé médecin chef du district sanitaire d’Oussouye.

Selon toujours l’As, le médecin-chef du District sanitaire de Médina Yoro-Foulah, Dr Babacar Kandé, devient médecin-chef du District sanitaire de Ziguinchor.

Le médecin-chef adjoint du District sanitaire de Gossas, Dr Matar Ndiaye, remplace Dr Kandé au District sanitaire de Médina Yoro Foulah. Dr Baba Camara médecin-Chef adjoint du District sanitaire de Diofior, est nommé médecin-chef du District sanitaire de Saraya.

Dr Latyr Diouf jusque-là médecin chef du District sanitaire de Matam, est nommé médecinchef du District de Richard-Toll. Le médecin-chef adjoint du District sanitaire de Saint-Louis, Dr Aida DIOP, est promue médecinchef du District de Matam. Dr Serigne Amdy Thiam précédemment médecin-Chef du District sanitaire de Saint-Louis, est nommé médecin-chef du District de Kaffrine.

Dr Evrard Jocelyn Désiré Kabou, précédemment médecin-chef du District de Saraya, devient médecin-chef du District de Saint-Louis. Le médecin-chef adjoint du District sanitaire de Podor, Dr Mamadou Bocoum, est nommé médecin-chef du District sanitaire de Podor.

Pape Alassane Mboup-Senegal7

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.