Miracle De Noël: Un Vieil Homme Disparu Sauvé à Temps Dans La Neige

Un octogénaire souffrant d’Alzheimer a été secouru dans la neige par un policier
Un octogénaire souffrant d’Alzheimer a été secouru dans la neige par un policier, mercredi passé à l’aube, dans l’État américain du Maine. La vidéo de l’officier portant le vieil homme à bout de bras dans le froid a déjà été vue plus de 200.000 fois sur Facebook.

Bernard Perry, 82 ans, a quitté sa maison de Vassalboro au milieu de la nuit, errant dans la neige. Alertée, la police a entamé des recherches et a finalement reçu le témoignage crucial d’un chauffeur d’un camion de déneigement. Le disparu a ensuite été retrouvé dans un fossé. Il était incapable de marcher. Une ambulance a été dépêchée sur les lieux.
Super-héros
Vu le froid hivernal, le temps a notamment été crucial, dans cette disparition. Mais pour l’agent aperçu dans la vidéo, il a aussi fallu éviter de perdre l’équilibre en portant l’octogénaire sur la route glissante. “C’était assez incroyable de le voir, comme Superman, le porter directement et l’amener dans sa voiture”, a commenté une voisine de M. Perry à propos du policier Tyler Harrington, considéré comme un héros sur les réseaux sociaux.

Bernard Perry, qui souffrait d’hypothermie et d’engelures, se remet actuellement dans un hôpital à Augusta. Son épouse a témoigné toute sa gratitude pour les moyens déployés. La famille envisage d’équiper le vieux monsieur d’un traceur GPS, par précaution.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.