Mollah Morgun ne reviendra pas au Sénégal : « Ils attendent que je débarque pour qu’ils.. »

Le rappeur converti en activiste, Mollah Morgun, ne prévoit pas de retourner au Sénégal de sitôt. Dans une déclaration fracassante diffusée via une vidéo sur Instagram, il a annoncé sa décision de rester à l’écart, invoquant un climat d’injustice persistant dans le pays.

« Je ne suis pas encore retourné au Sénégal parce qu’il n’y a pas encore de justice. Ils n’attendent que je me pointe pour me malmener », a-t-il déclaré avec fermeté. Mollah Morgun a également pointé du doigt le président Macky Sall, affirmant que les injustices héritées de son régime demeurent sans réparation. « Ce que Macky Sall avait laissé en termes d’injustices, c’est qui prévaut toujours. Je suis très bien renseigné », a-t-il ajouté.

Parmi les motifs de sa décision, le rappeur converti a spécifiquement cité le procureur Abdou Karim Diop, exprimant son refus de revenir dans un pays où ce dernier exerce ses fonctions. « Je ne reviendrai pas dans un pays où Abdou Karim Diop est procureur, je l’ai dit aux dirigeants », a-t-il affirmé, soulignant ainsi la gravité de ses préoccupations concernant le système judiciaire sénégalais.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.