Mort d’un Nouveau-né à l’Hôpital Abass Ndao : Un Mystère Terrifiant
Un événement tragique et déconcertant s’est produit à l’hôpital Abass Ndao de Dakar où un nouveau-né de seulement deux jours a été retrouvé mort, broyé par une machine à laver. Le terrible incident a eu lieu le 25 juillet, plongeant l’établissement hospitalier et la communauté dans une consternation profonde.
L’examen post-mortem du corps a révélé des blessures effroyables, évoquant une “segmentation des membres”, un “estomac déchiré” et une “peau qui s’enlevait”. Ces constatations macabres ont été rapportées par L’Observateur et ont confirmé la cruauté de la situation. Les débris du corps ont été scellés par la police scientifique pour les besoins de l’enquête.
Dans le cadre de cette enquête, le commissariat de la Médina a procédé à l’arrestation de trois suspects. Il s’agit de la personne qui a passé la nuit avec l’enfant, de celle qui a ramassé le linge jusqu’à la lingerie, et de celle qui travaillait à la buanderie. Cependant, malgré ces arrestations, les circonstances exactes de la mort du bébé demeurent un mystère.
Senegaldirect/laredaction