Muet, frileux, discret… La presse européenne découpe Ronaldo après son premier match avec Al Nassr

Ce dimanche, Cristiano Ronaldo faisait ses débuts officiels avec Al Nassr face à Al Ettifaq (1-0), à l’occasion de la 14e journée du championnat d’Arabie Saoudite. Après son show face au PSG il y a quelques jours, l’attaquant portugais est resté muet. Une prestation qui a été décortiquée par la presse Europe.

L’attaquant portugais a été «trop discret» pour le journal portugais Record. Même constat de la part des journalistes d’O Jogo qui ont préféré la prestation du Brésilien Talisca, qui a su se montrer tranchant devant le but contrairement à Ronaldo. Les quotidiens espagnols ne sont pas tendres non plus avec le quintuple Ballon d’Or. Pour AS, le capitaine a fait des «débuts frileux», mais comme l’explique Marca, ça aurait pu être bien différent si sa bicyclette dès le début de la rencontre avait trouvé le chemin des filets. Dans son édition du jour, le Corriere Dello Sport aussi se dit «déçu» de Ronaldo, tout comme L’Équipe qui l’a trouvé «muet».

Jeudi prochain, l’ancien Mancunien aura l’occasion de faire taire les critiques, lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite face à Al-Ittihad.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.