Nasri : «Il m’a dit : signe chez moi, tu peux boire, aller en boîte, je te protégerai»

Samir Nasri a annoncé dimanche, au Journal du Dimanche qu’il quittait le football. Au moment de mettre un terme à sa carrière, le milieu de terrain français a évoqué certains épisodes plus caricaturaux. Il parle ouvertement de la façon dont il est arrivé à Séville et des libertés que Sampaoli lui a données.

« Sampaoli voulait tellement que je signe qu’il m’a dit : Viens dans notre équipe, tu peux boire, aller en boîte, faire ce que tu veux, et je te protégerai. Tout ce que je demande, c’est que vous jouiez bien ce week-end, a déclaré Samir Nasri au média français. Si je voulais aller voir ma famille un week-end où il n’y avait pas de match, Sampaoli m’a dit qu’il s’occuperait de mon chien« , a-t-il ajouté.

Le Français a annoncé la principale raison de la fin de sa carrière : la suspension de 18 mois dont il a écopé après avoir été accusé en 2018 de dopage, des allégations qu’il a lui-même démenties avec véhémence, affirmant qu’il s’agissait d’« une injection de vitamines, puisqu’il était malade ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.