Nder – La première édition du tournoi de football placée sous le parrainage de ElHadji Ousmane Ben Thioye(PLD/Suqali)Photos

La jeunesse de Nder a organisé la première édition du tournoi de football. Elle est placée sous le parrainage de ElHadji Ousmane Ben Thioye, responsable (PLD/Suqali) de Omar sarr.

❝La première édition du tournoi de football organisé par la brave jeunesse de Nder a été pour moi un honneur pour avoir été choisi de le parrainer. Ce choix que je salue à sa juste valeur, m’a permis de saisir une occasion fort symbolique pour remercier la jeunesse de Nder pour la confiance qu’elle bien voulue placer en ma modeste personne. Pour cette jeunesse, mes ambitions dépassent leur attente et je ne ménagerais aucun effort pour qu’elle puisse, au-delà du sport, réussir dans toutes ses entreprises.
Aujourd’hui, je me réjouis également d’exprimer toute ma gratitude au Président Oumar Sarr , Gaindée Walo, un homme en qui je salue une détermination absolue à faire hisser aux sommets son Walo natal et par-delà toutes les localités qui le définissent. Le président Oumar SARR, en m’accompagnant pour la réussite de ce parrainage dont je fais l’objet, m’a demandé expressément et avec insistance, de transmettre toutes ses amitiés et ses vœux les plus chers à la jeunesse de Nder. A cette jeunesse, il dit avoir des projets de développement pour la réalisation desquels j’invite toutes les forces vives à se mobiliser afin qu’ils puissent se concrétiser. ❞a indiqué ElHadji Ousmane Ben Thioye
Selon toujours le responsable de PLD, Certes, Nder souffre de beaucoup de problèmes socioéconomiques mais il faudrait d’abord que nous comptions sur nous même par notre commune volonté d’être ensemble en se tenant par le cœur comme on se tient par la main si nous voulons évidemment qu’un soutien externe puisse nous être profitable.

La question de l’accès à Nder reste encore la plus lancinante et préoccupante. C’est une vielle doléances que nous ne séchons de renouveler aux autorités compétentes notamment étatiques.
C’est pourquoi, à quelques encablures des élections locales, que nous devons, malgré les divergences autour des candidatures pour briguer les mairies, nous unir afin que la majorité présidentielle, à laquelle appartient le PLD And Suqali, gagne haut la main partout dans le département de Dagana. Car, qu’on ne s’y trompe guère, le changement que nous désirons voir ici à #NDER et ailleurs dans ce département, ne saurait avoir lieu qu’en portant Oumar SARR comme l’incontournable leader qu’il a toujours été. Le soutenir, c’est évidemment se soutenir et soutenir l’action de développement de Nder.
Pour le moment, la majorité présidentielle n’a pas encore publié la liste électorale pour notre département, mais nous devons tous, quelle que soit l’issue, nous ranger auprès des leaders choisis à cet effet. J’invite les militants et militante comme sympathisants de notre parti à rester mobiliser pour une éclatante victoire au soir des élections locales à Nder et dans tout le département de Dagana.
Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenues à cet événement.
Merci à la population de NDER.
Merci à ma famille.
Ensemble nous vaincrons !
Vive la jeunesse vive Nder !
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.