Ndongo Ndiaye annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2024 au Sénégal

Ndongo Ndiaye, ancien conseiller spécial de Macky Sall chargé de la jeunesse et du sport, a récemment annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de février 2024 sur sa page Instagram. Il a appelé tous les Sénégalais à se joindre à lui pour construire ensemble un Sénégal nouveau, un Sénégal de paix et de prospérité. Selon lui, le développement du Sénégal ne dépend pas des efforts d’une seule personne, mais de la contribution de plusieurs acteurs politiques, religieux, économiques et culturels, partageant un même idéal : voir le Sénégal prendre son envol.

Ndongo Ndiaye a également présenté son projet sous forme de partenariat pour la paix et la prospérité, appelé « Jappo Nguir Jam Ak Xeweul », dans lequel il appelle tous les citoyens désireux d’un Sénégal meilleur à se joindre à eux pour construire un avenir prometteur. Il est convaincu que la contribution de tous les acteurs est essentielle pour réaliser cet objectif commun.

Dans son discours, Ndongo Ndiaye a également souligné l’importance de la paix et de la stabilité pour le développement économique et social du Sénégal. Il a appelé les Sénégalais à travailler ensemble pour renforcer la cohésion sociale et promouvoir une culture de paix.

En tant qu’ancien international sénégalais, Ndongo Ndiaye est bien connu dans le monde du sport, mais il a également une expérience dans le domaine politique. Avant sa démission en février dernier, il avait occupé plusieurs postes de haut niveau dans le gouvernement sénégalais.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.