Ultimate magazine theme for WordPress.

Nécrologie : La communauté Khadrya en deuil

Nous venons d’apprendre le décès de EL Euzen Aidara, fille de Chérif Cheikh Atkhana Aidara Ould Waalid, Président de la Fondation Cheikhna Cheikh Saad Bouh. Le décès est survenu le mercredi 7 octobre 2020. La défunte était âgée de 37 ans.

Les familles religieuses en deuil

Selon les informations, l’enterrement est prévu ce jeudi 8 octobre 2020 à 11h30, à Ngoumba Guéoul. La cérémonie religieuse est prévue le vendredi 9 octobre 2020 à Rufisque, chez Chérif Cheikh Atkhana Aidara.

“Cheikh Ayah Aidara, Khalife général des Khadres; la famille chérifienne du Sénégal, toutes les familles religieuses de Touba, Tivaouane, Omarienne, Layène, Niassene, Kountiyou, Mama Ansou Niang de Sirmang, Famille Thierno Souleymane Baal, la Communauté Léboue de Dakar, sous la direction du Grand Sérigne Abdoulaye Makhtar Diop, la Communauté des Maures du Sénégal, tous les Cheikhs de Cheikhna Cheikh Saad Bouh au Sénégal et dans la sous-région, la Fondation Cheikhna Cheikh Saad Bouh au Sénégal, en Gambie, en France et aux États-Unis, vous font part du rappel à Dieu de leur fille, nièce et petite-fille EL EUZEU AIDARA, plus connue sous le nom de CHOUAYNA AIDARA, fille de Chérif Cheikh Atkhana Aidara Ould Waalid, Président de la Fondation Cheikhna Cheikh Saad Bouh”, lit-on dans l’avis de décès.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.