NECROLOGIE-MAIRIE DE RUFISQUE-EST : Le candidat Mbaye Seck décède 48h avant les élections

La coalition Takhawu sa Gokh a perdu sa tête de liste majoritaire. Mbaye Seck est décédé hier à Dakar, alors qu’il était candidat pour la Mairie de Rufisque Est.

C’est l’incompréhension et la stupeur qui règnent actuellement à Rufisque depuis l’annonce de la disparition d’un des candidats à la ville de Rufisque Est. En effet, le défunt qui n’est autre que Mbaye Seck, cadre de la Poste a rendu l’âme hier à Dakar. Selon un de ses connaissances contactées par la Rédaction de la SENTV.Info, Mr Seck qui était ancien DAF de la Poste ne manifestait aucun signe de maladie. » Il nous semblait bien portant. C’est aux alentours de 15h qu’il est décédé, alors qu’il déjeunait avec une connaissance. Cela faisait 30 ans qu’on se connaissait », a indiqué la source. Notant au passage, que celui qui était parmi les membres implanteurs de l’APR à Rufisque et membre de la Convergence des Cadres apéristes avait fini de prendre sa propre route, pour disait-il, « mieux servir sa ville ».

- Advertisement -

Ainsi dira-t-elle : « Mbaye Seck était tête de liste majoritaire dans la coalition Takhawu sa Gokh dirigeait par Doudou Maïssa Wade. Il oeuvrait beaucoup dans le social et était un grand soutien pour beaucoup de gens ici à Rufisque ».

Enfin, il est décidé que le défunt candidat sera hunimé ce Samedi dans sa ville de Rufisque. La Rédaction de la SENTV.Info présente ses condoléances à sa famille biologique et politique.
avec SENTVINFO

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.