Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

N’étant plus fâché, « Fouta Tampi », va désormais promouvoir les réalisations de Macky

0

Retournement inattendu de situation, le mouvement Fouta Tampi dirigé par Fatoumata Ndiaye n’est plus tout à fait fâché contre le président Macky Sall.

En effet, ce groupe de jeunes hommes et de femmes qui avaient perturbé la tournée économique du chef de l’Etat dans le Nord (Matam) saluent, aujourd’hui, les améliorations apportées par Macky Sall.

“A notre grande surprise, on a vu des améliorations venant du président de la République Macky Sall. On a vu qu’il a fermé le phosphate jusqu’à nouvel ordre. Cela fait 4 ou 5 jours que je suis revenue et à ma grande surprise aussi, j’ai vu que de Nawel jusqu’à Thiali -la route de « Dande Mayo » qui était enclavée -[…]. On a vu aussi des changements. Le président a fait des actes que nous saluons. On a vu des routes. On est satisfait. On est en train de construire l’hôpital de Ourossogui“, a déclaré sur Rfm, Fatoumata Ndiaye.

Cette dernière poursuit : “Même si on n’est pas satisfait à 100%, on l’est à 70%. Nous ne sommes pas les ennemis du président. Seulement, nous voulons que le président sache que le Fouta a besoin de beaucoup de choses. On a constaté que le président est en train de faire tout ce que l’on a demandé. Donc là, on le salue“, a-t-elle ajouté.

D’ailleurs, le mouvement “Fouta Tampi” serait en train de préparer une tournée dans le département de Podor et dans la région de Matam pour promouvoir les réalisations du président Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.