Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Neymar, Messi, Mbappé : La sortie osée d’Herrera sur le tireur de penalty

0

Il n’y a pas qu’à Manchester United que l’identité du tireur de penalty fait débat. Au Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino n’a pas encore tranché pour le joueur qui va se charger de l’exercice. Si Neymar est celui désigné depuis son arrivée, le brésilien a vu l’arrivée de Lionel Messi cet été. Kylian Mbappé souhaite également prendre plus de responsabilités au PSG comme en équipe de France. En attendant que le débat soit résolu, Ander Herrera a fait une proposition aux trois joueurs dans une interview accordée au média Marca.

« La vérité est que ce n’est pas encore arrivé et nous n’en avons pas discuté, mais une chose est claire: je ne vais pas les tirer (rires). Je n’ai que cette certitude », a ainsi soufflé le milieu de terrain espagnol, qui voit bien les trois hommes, qui s’entendent bien en dehors des terrains, se mettre d’accord.

« Mais je ne pense pas que ce soit un problème car Ney, Leo et Kylian ont une relation fantastique, a-t-il assuré. Je ne sais pas s’ils vont se relayer ou faire un pierre-feuille-ciseaux (rires). Je n’en ai aucune idée pour le moment ». On se donne donc rendez-vous au premier coup de pied à 9 mètres 15 sifflé en faveur PSG cette saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.