Niomoune : les familles des gendarmes Didier Badji et de Fulbert Sambou choquées (maire)

Les deux gendarmes portés disparus depuis samedi sont originaires de la commune de Kafountine à Niomoune. Le maire de la localité fait part de préoccupation des familles de Didier Badji et de Fulbert Sambou. L’édile invite les autorités à tout mettre en œuvre pour les retrouver.

« En tant que maire et en tant que parent, je me permets de m’exprimer pour manifester ma profonde préoccupation, mon soutien et ma compassion à la famille et à la population de la commune de Kafountine« , a d’emblée déclaré sur Rfm le maire.

Inquiétude

Selon David Diatta, la famille est sous le choc et dans l’inquiétude. « Une inquiétude extrême ainsi que les populations aussi bien du village de Niomoune que de toute la commune de Kafountine. C’est très difficile« , se désole-t-il.

L’Etat interpellé

Le maire de Kafountine demande à l’Etat de déployer toute l’arsenal nécessaire pour retrouver les deux hommes afin de rassurer les populations de sa commune très affectées par cette situation. « Notre préoccupation de retrouver sains et saufs l’adjudant Didier Badji et le Sergent Fulbert Sambou. C’est pourquoi je lance un vibrant appel à ce que les recherches soient beaucoup plus accentuées« , a-t-il conclu.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.