Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Obsèques nationales de Pape Bouba Diop : « C’est un exemple pour la jeunesse. Il s’est battu pour son pays… » (El Hadj Ousseynou Diouf)

0

Les coéquipiers de l’ancien pensionnaire de l’équipe Nationale de football du Sénégal, la génération 2000, ont répondu présent à l’inhumation de Pape Bouba Diop.

El Hadj Ousseynou Diouf qui a parlé à leur nom lors de la présentation des condoléances, est revenu sur la place et l’importance du défunt  dans le football professionnel. C’était « une bibliothèque » , selon toujours l’ancien international sénégalais . Il a aussi salué la solidarité et l’engagement du peuple sénégalais qui est resté uni durant ce deuil national. « C’est un exemple pour la jeunesse. Il s’est battu pour son pays… » , dira-t-il la voix chargée d’émotion lors de sa prise de parole à la cérémonie officielle tenue ce 5 décembre au Terrain de Ndeffane des Hlm Rufisque.

Pape Bouba Diop a été inhumé ce matin au cimetière de Dangou en présence de plusieurs autorités locales, d’une délégation de la Fédération Sénégalaise de Football, du Ministre des Sports, Matar Ba…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.