Obtention De Visa De La France : La Proposition De Mehdi Reddad Candidat Aux Législatives Françaises

Les étudiants sénégalais désireux de poursuivre leurs études en France et les familles des binationaux, qui sont confrontés à un problème de visa, ont un avocat déterminé à porter leur combat. Il s’agit de Mehdi Reddad, candidat aux prochaines législatives françaises pour la 9e circonscription (axe Maroc-Sénégal).
 
« Je veux favoriser l’accès des visas aux étudiants sénégalais mais aussi à ces familles de Français binationaux. Il  faut que les gens puissent bénéficier de ce droit », a fait savoir le candidat d’Horizon d’Edouard Philippe qui faisait face à la presse, hier à Dakar.
 
  
Natif de Casablanca, Mehdi Reddad veut mettre fin aux promesses non tenues de certains politiciens aux françaises de l’extérieur. ‘’Souvent on est représenté par des gens qui une fois élus, ne s’occupent plus des Français de l’extérieur. Moi, j’ai la chance d’être né et grandi en Afrique et je travaille ici’’, soutient-il.  
 
Selon ce français d’origine marocaine, leurs compatriotes de l’extérieur ‘’ont besoin d’être pris en compte et aujourd’hui ce qui importe c’est d’aller à leur rencontre, parler de leurs problématiques et de leurs besoins pour rendre leur vie meilleure.’’

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.