Ultimate magazine theme for WordPress.

Officiel :Voici les joueurs du PSG testés positifs au Covid-19

Deux jours après avoir annoncé deux suspicions de cas de Covid-19 au sein de son effectif, le PSG a annoncé ce mercredi que trois de ses joueurs étaient positifs au coronavirus. Il s’agit d’Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar selon L’Equipe.

« Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours », voilà le communiqué envoyé à l’instant par le PSG sur ses réseaux sociaux.
Il y a deux jours, le PSG avait déjà annoncé, toujours sans donner de noms, que deux de ses joueurs étaient suspectés d’avoir attrapé le coronavirus. On apprenait ensuite dans la presse qu’il s’agissait d’Angel Di Maria et de Leandro Paredes, qui ont passé leurs vacances ensemble à Ibiza, un endroit où le virus circule beaucoup.

Concernant le troisième joueur, son identité vient d’être dévoilée, il s’agit de Neymar, qui a lui aussi passé ses vacances à Ibiza et a croisé ses deux coéquipiers argentins. Mauro Icardi, Ander Herrera, Marco Verratti, Marquinhos ou encore Keylor Navas ont aussi partagé des moments ensemble sur l’île.

Le match Lens-PSG encore reporté ?
Le PSG reprend le chemin de l’entraînement ce jeudi sans ses internationaux mais avec tous ses autres joueurs disponibles. Ils seront testés demain, sauf les trois positifs au Covid-19 qui ont été placés en quarantaine et ne devraient pas s’entraîner durant une semaine normalement. Pas le meilleur moyen de préparer le match à Lens du 10 septembre.

Un match qui a déjà été reporté une première fois et qui pourrait l’être encore une fois si d’autres cas de Covid-19 sont recensés d’ici le match. Actuellement, le protocole sanitaire prévoit un report en cas de plus de trois joueurs contaminés sur huit jours glissants. Un protocole que la FFF comme la LFP aimeraient pouvoir assouplir à court terme, mais cela ne dépend pas que d’elles.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.