Ultimate magazine theme for WordPress.

OM : Gros coup de froid dans le dossier Keita Baldé !

Dans les petits papiers de l’OM selon la presse italienne, Keita Baldé ne serait pas réellement une piste du club phocéen. D’ailleurs, l’attaquant de l’AS Monaco se dirigerait vers un transfert en Serie A.

Dans les plans de Robert Moreno, Keita Baldé ne semble pas figurer dans le projet de Niko Kovac, nouvel entraîneur de l’AS Monaco. L’international sénégalais n’est même pas un membre à part entière du groupe du technicien croate. L’occasion pour son agent Federico Pastorello d’ouvrir grand la porte à un départ de Keita Baldé de l’ASM. Pour rejoindre l’OM ? Pas forcément. « Avec Moreno il figurait dans le projet, mais après il y a eu un changement d’entraîneur. Il s’entraîne désormais avec le groupe 2 et va partir. Un joueur comme Keita ne peut pas rester en dehors de l’équipe première. Il a des touches en Italie. La prochaine semaine pourrait être décisive. L’OM ? Le club cherche un joueur avec son profil, il n’a pas un gros budget, mais pourquoi pas. Il a le niveau pour disputer la Ligue des champions ». Voici le témoignage que l’agent de Baldé a tenu à Téléfoot La Chaîne. Que faut-il penser du supposé intérêt de l’OM pour Keita Baldé ?
Direction la Sampdoria pour Baldé ?
Récemment, Sky Sport dévoilait que l’OM aurait fait irruption dans la course à la signature de Keita Baldé. Mais comme son agent l’a fait savoir, il devrait prendre la direction de l’Italie. Sur son compte Twitter, Nabil Djellit a confié qu’un intérêt concret de l’OM pour le Sénégalais n’était pas à l’ordre du jour. D’ailleurs, le journaliste de France Football a surenchéri en assurant que la Sampdoria pourrait être le point de chute de Baldé. L’OM ne semblerait pas avoir passé la seconde pour le Sénégalais.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.