« On ne sort pas un sextuple Ballon d’Or à la 76e minute », Pochettino encore épinglé

Pour son premier match au Parc des Princes dimanche face à l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 (2-1), Lionel Messi a vécu une soirée contrastée. Remplacé à la 76e minute de jeu par Achraf Hakimi, l’attaquant argentin n’a pas caché son mécontentement. Lionel Messi a en effet ignoré le poignet de main de Mauricio Pochettino. Près de 10 jours après la scène polémique, Nicolas Anelka a donne son avis.

Pour l’ex-attaquant du Paris Saint-Germain, l’entraîneur du club de la capitale, Mauricio Pochettino, a clairement commis une erreur.

« On ne sort pas un sextuple Ballon d’Or à la 76e minute alors qu’il n’a pas encore marqué pour son équipe. Cela joue beaucoup dans sa tête, a tranché l’ancien international français dans les colonnes du journal Le Parisien. Un attaquant a besoin que le coach lui montre sa confiance et là, cela ne va pas. Je vais m’avancer, mais Messi n’oubliera pas le coup que lui a fait Pochettino. Cela va lui rester là (à sa gorge). C’est la star de l’équipe et c’était sa première au Parc. Et cela va être très compliqué à récupérer comme situation. Messi ne joue pas contre Metz et pour moi, c’est déjà une réponse. Tu ne peux pas gérer Messi comme cela. Il y a un minimum qui n’est pas arrivé. Le coach a voulu montrer un signe fort. C’est bien. Mais là, c’est Messi. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici