Opération de la Gendarmerie au Cœur d’un Lycée de Dakar: Que Cache cette Affaire?

Dans une opération décrite comme “musclée”, les forces de gendarmerie du Sénégal ont effectué une descente samedi dernier au Lycée technique Maurice Delafosse à Dakar. Cette intervention a été menée par des éléments de la Brigade de recherche (Br) de Dakar, épaulés par un détachement du Groupement d’intervention rapide de la Gendarmerie nationale (GIGN).

 

Selon des sources proches de l’affaire, l’intervention était motivée par des informations indiquant la présence de cocktails Molotov dans une maison située en plein cœur du campus du Lycée. Les gendarmes se sont particulièrement concentrés sur le Centre de formation artisanale.

Après une fouille minutieuse de la maison de service et du jardin adjacent, divers matériels prohibés, notamment des cocktails Molotov, ont été saisis. En l’absence du chef de la maison, qui est également un agent du Lycée, cinq membres de sa famille ont été arrêtés et emmenés pour interrogatoire. L’enquête est en cours pour déterminer l’objectif de cette cache d’armes et identifier les responsables.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.