Ordres Nationaux : Le Ministère De L'economie, Du Plan Et De La Coopération Honore 48 De Ses Agents

Ordres nationaux : Le ministère de l’Economie, du plan et de la coopération honore 48 de ses agents
Après plusieurs années de bons et loyaux services rendus à la nation, le ministre Amadou Hott, au nom du chef de l’État, Macky Sall, a élevé plusieurs de ses agents aux différents ordres nationaux.

Au nombre de 48, ces hommes et femmes qui se sont distingués dans leurs tâches ont été honorés ce jeudi 06 janvier à l’hôtel Terrou bi.

Au seuil de ce nouvel an, le ministre, Amadou Hott, en a profité pour perpétuer la vieille de tradition de présentation de vœux de nouvel an à toute son équipe.

De chevalier, officier à commandeur de l’ordre national du mérite et du Lion, les récipiendaires ont par la voix de leur porte-parole, Djibril Togola, salué les orientations éclairées, l’altruisme,  » l’esprit d’équipe et la collaboration du ministère qui se sont reflétés dans les résultats du travail achevé au cours de l’année dernière « .

Ainsi, le ministre a profité de l’événement pour faire le bilan de l’année écoulée, fixer de nouveaux défis à relever et par la même occasion définir les perspectives pour cette nouvelle année.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.